Les parcs de la Région Atsinanana

Découvrez Riagna Parc, un lieu de détente et de divertissement qui ne vous laissera pas indifférent. Situé à environ 20 km de Toamasina sur la RN2, vous y découvrirez de belles activités ludiques à faire, en famille ou entre amis.

Le « Paradis des fruits » vous attend pour découvrir les richesses naturelles de la Région Atsinanana de Madagascar. Lieu d’excursion par excellence, vous y dégusterez les fruits de la saison en pleine nature.

Le parc Ivoloina est un parc botanique et zoologique situé à environ 10 km au nord de la ville de Toamasina. Il renferme toute la richesse de la faune et de la flore de la région Est de Madagascar. Des lémuriens aux grenouilles tomates en passant par les tortues, les 282 Ha du parc vous enchanteront.
Le Canal des Pangalanes

Andranokoditra
Andranokoditra est un village de pêcheurs, situé entre le Canal des Pangalanes et l’Océan Indien. Vous y découvrirez :
- La forêt de Vohibola
- L’écolodge villageois « Les Orchidées »
- Les espèces de poissons endémiques

Ambila Lemaitso
Ambila Lemaitso est à 1 heure de trajet sur le Canal des Pangalanes depuis Tamatave. Vous pourrez y faire diverses activités telles que la baignade, ballade sur la plage, etc.

Trésor paradisiaque, Ankanin’ny Nofy est une destination phare de la région Est de Madagascar. Vous y découvrirez le parc naturel « Le Palmarium » où les animaux vivent en liberté.